DISCUTONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DISCUTONS

Discutez de tout et de rien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon p'tit secret

Aller en bas 
+2
lov'
Kadaj
6 participants
AuteurMessage
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2006

Mon p'tit secret Empty
MessageSujet: Mon p'tit secret   Mon p'tit secret Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:40

Bon voilà, vous avez dû vous dire mais que fait Kadaj de ses journées si elle ne bosse pas? Ben Kadj elle attends anxieusement la réponse de l'Université de Nantes pour passer un DAEU, diplôme d'accès aux entrées universitaires.

Si je l'obtiens, je pars en faculté d'Hitsoire à Rennes.

Donc voilà, je passe mes journée depuis tte jeune à lire des livres d'histoire et des encyclopédies, à matter des documentaires etc...
Mon plus beau palmarès reste le concours de la résistance et de la déportation. Réservé aux lycée général.
J'étais en première année de BEP et j'ai réussit à m'inscrire. Contre 70 participants tous en Bac littéraire...donc de hauts niveaux, catégorie dissertation.
L'épreuve à duré 4 heures, j'ai mis 2h30...Je suis arrivée première départementale...^^

Je vous considère comme mes petits frères et soeurs, donc si vous avez la moindre question en histoire, besoin d'aide à un exposé ou dossier, n'importe quel sujet, JE SUIS LA pour vous!!!

Je vous aime très fort!
Revenir en haut Aller en bas
lov'
Admin
Admin
lov'


Nombre de messages : 1381
Age : 30
Localisation : Kailkeparre
Date d'inscription : 19/11/2006

Mon p'tit secret Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit secret   Mon p'tit secret Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:48

Shocked Tu m'impressiones Kadaj...Je te souhaite bonne chance pour ton DAEU...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Tiime-tO-dance-x.skyblog.com
Mokosuke
Bavard
Bavard
Mokosuke


Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2006

Mon p'tit secret Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit secret   Mon p'tit secret Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:40

Ouah ! Et bah bravo Shocked Very Happy
Bonne chance pour ton DAEU !
Revenir en haut Aller en bas
http://mokosuke.skyblog.com
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2006

Mon p'tit secret Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit secret   Mon p'tit secret Icon_minitimeDim 3 Déc - 4:23

Embarassed Embarassed Normalement je rempli ttes les conditions, mais j'avoue me sentir stressée, une Fac d'Histoire ce serait tte ma vie! je voudrais un doctorat pour devenir Maître de Conférence (prof en fac)...La criminologie au court de l'histoire me plaîrait bien, j'ai un penchant pour Jack l'Eventreur^^
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2006

Mon p'tit secret Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit secret   Mon p'tit secret Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:32

Jsuis priiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise!!!!youhouhou!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
eddy
Pipellette
Pipellette
eddy


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 02/12/2006

Mon p'tit secret Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit secret   Mon p'tit secret Icon_minitimeLun 4 Déc - 14:52

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lov'
Admin
Admin
lov'


Nombre de messages : 1381
Age : 30
Localisation : Kailkeparre
Date d'inscription : 19/11/2006

Mon p'tit secret Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit secret   Mon p'tit secret Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:35

Kadaj a écrit:
Jsuis priiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise!!!!youhouhou!! cheers


BRAVOOOOOOOOOOOOOO!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Tiime-tO-dance-x.skyblog.com
nirvana01
Moderateur/Corrigeur
Moderateur/Corrigeur
nirvana01


Nombre de messages : 689
Age : 30
Date d'inscription : 24/11/2006

Mon p'tit secret Empty
MessageSujet: Mon p'tit secret   Mon p'tit secret Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:43

YEAAAHHHHHH !!!!! franchement , BRAVO !! king king
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-horses017.skyrock.com
lov'
Admin
Admin
lov'


Nombre de messages : 1381
Age : 30
Localisation : Kailkeparre
Date d'inscription : 19/11/2006

Mon p'tit secret Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit secret   Mon p'tit secret Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:46

Kadaj t'a du succés...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Tiime-tO-dance-x.skyblog.com
stf
Moderateur/Corrigeur
Moderateur/Corrigeur
stf


Nombre de messages : 310
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2006

Mon p'tit secret Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit secret   Mon p'tit secret Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:05

Kadaj a écrit:
Bon voilà, vous avez dû vous dire mais que fait Kadaj de ses journées si elle ne bosse pas? Ben Kadj elle attends anxieusement la réponse de l'Université de Nantes pour passer un DAEU, diplôme d'accès aux entrées universitaires.

Si je l'obtiens, je pars en faculté d'Hitsoire à Rennes.

Donc voilà, je passe mes journée depuis tte jeune à lire des livres d'histoire et des encyclopédies, à matter des documentaires etc...
Mon plus beau palmarès reste le concours de la résistance et de la déportation. Réservé aux lycée général.
J'étais en première année de BEP et j'ai réussit à m'inscrire. Contre 70 participants tous en Bac littéraire...donc de hauts niveaux, catégorie dissertation.
L'épreuve à duré 4 heures, j'ai mis 2h30...Je suis arrivée première départementale...^^

Je vous considère comme mes petits frères et soeurs, donc si vous avez la moindre question en histoire, besoin d'aide à un exposé ou dossier, n'importe quel sujet, JE SUIS LA pour vous!!!

Je vous aime très fort!

Oué bonne chance !^^ J'hésiterai pas surtout qu'en ce moment on fait l'histoire on vient de recommencer ça me soûle XD lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon p'tit secret Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit secret   Mon p'tit secret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon p'tit secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon ptit trip pas marrant un peu bcp pas du tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DISCUTONS :: La vie courante :: Aide aux devoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser