| petit ami | |
|
|
Auteur | Message |
---|
angelweird
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: petit ami Jeu 30 Nov - 16:08 | |
| En fait, ça faisait 14 jours que j'étais avec mon petit ami (léonard) et j'ai une ennemie (énora). Ils sont amis et depuis quelques temps je sent que Léonard est bizarre. Défois j'vais voir dans son portable et quand j'vois des messages d'Enora il me dit "Non, vas pas voir c'est perso." Moi j'allais pas voir, j'avais confiance en lui... Hier soir, un copain m'appelle et j'lui dit d'appeler Léonard car je n'ai plus de crédit (^^') 15min + tard, mon pote me rappelle et me dit "Camille j'suis désolé mais j'peux pas te mentir... Léonard casse car il aime Enora" En l'espace de 2 min. ma vie s'est écroulés... Le lendemain (aujourd'hui), j'vais au bahut, je chiale comme une ouf -_-' et mes amis proche me réconfortent etc... Et j'apprends que Monsieur (léonard) sort avec Enora. j'vous dit pas la rage que j'avais !
Le truc bizarre c'est que Enora aime un mec depuis 1 an mais celui ci sort avec une autre... Donc, jme suis dit qu'elle était trop désespéré et qu'elle sort avec léonard pour cela...
Je voudrais le récuperer, ce serait formidable... AIDEZ-MOI PLIZZZZ (même si je sais que l'amour est incontrôlable) | |
|
| |
lov' Admin
Nombre de messages : 1381 Age : 30 Localisation : Kailkeparre Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: petit ami Jeu 30 Nov - 18:05 | |
| Dit lui en face ce que tu pense.Attend sa reaction...Et attend que ke temps passe.C'ets mon conseil! Bisoux je suis avec toi ! | |
|
| |
angelweird
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: petit ami Jeu 30 Nov - 20:08 | |
| merkiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Mokosuke Bavard
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: petit ami Jeu 30 Nov - 20:18 | |
| Oui, tu devrais lui dire ce que tu ressens en face. Comme ça il le sait, et tu ne regretteras rien.
Mais ne te fais pas trop d'illusions tout de même, dans le doute. Parce que sinon tu pourrais tomber de haut et ça fait mal ^^ | |
|
| |
lov' Admin
Nombre de messages : 1381 Age : 30 Localisation : Kailkeparre Date d'inscription : 19/11/2006
| |
| |
SiD' Langue a terre
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : là, au fond de ce troue perdue Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: petit ami Ven 1 Déc - 14:51 | |
| Ben moi faut que je sache comment il est et jpourai peut etre t'aidé | |
|
| |
lov' Admin
| Sujet: Re: petit ami Ven 1 Déc - 16:51 | |
| Parce que si il est blond t'y arriverait moins que si il etait bruns? | |
|
| |
SiD' Langue a terre
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : là, au fond de ce troue perdue Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: petit ami Ven 1 Déc - 19:18 | |
| - lov' a écrit:
- Parce que si il est blond t'y arriverait moins que si il etait bruns?
arf mais non... ça personnalité | |
|
| |
lov' Admin
| Sujet: Re: petit ami Ven 1 Déc - 22:30 | |
| - SiD' a écrit:
- lov' a écrit:
- Parce que si il est blond t'y arriverait moins que si il etait bruns?
arf mais non... ça personnalité c'es bon j'avai compris...rhô | |
|
| |
brooky Bavard
| Sujet: Re: petit ami Mer 6 Déc - 3:14 | |
| | |
|
| |
SiD' Langue a terre
| Sujet: Re: petit ami Mer 6 Déc - 13:21 | |
| ben sinon pour l'oublié t'essaye de te trouver kelkun | |
|
| |
Mokosuke Bavard
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: petit ami Mer 6 Déc - 15:10 | |
| - SiD' a écrit:
- ben sinon pour l'oublié t'essaye de te trouver kelkun
+1 Profite de la vie ! | |
|
| |
lov' Admin
| Sujet: Re: petit ami Mer 6 Déc - 15:17 | |
| Oui mais quelque fois c'est dur d'oublier quelqu'un | |
|
| |
SiD' Langue a terre
| Sujet: Re: petit ami Mer 6 Déc - 15:43 | |
| - lov' a écrit:
- Oui mais quelque fois c'est dur d'oublier quelqu'un
bah oai mais bon, si tu fais pas l'effort c'est sûr tu l'oublira jamais | |
|
| |
Mokosuke Bavard
| |
| |
SiD' Langue a terre
| Sujet: Re: petit ami Jeu 7 Déc - 0:09 | |
| (héhé moko avec moi! ) | |
|
| |
stf Moderateur/Corrigeur
| Sujet: Re: petit ami Jeu 7 Déc - 19:11 | |
| - lov' a écrit:
- Oui mais quelque fois c'est dur d'oublier quelqu'un
Au fil du temps ça passe t'inquiètes ^^ J'y suis arrivé, au début ct très dur mais bon...'faut s'y faire, et maintenant j'en rie ! Je sais pas si ça te consoles, à mon avis je pense pas mais bon..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit ami | |
| |
|
| |
| petit ami | |
|