DISCUTONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DISCUTONS

Discutez de tout et de rien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pb qui arrive tro souvent , que je pensais éviter...

Aller en bas 
+4
eddy
SiD'
lov'
stf
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stf
Moderateur/Corrigeur
Moderateur/Corrigeur
stf


Nombre de messages : 310
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2006

Pb qui arrive tro souvent , que je pensais éviter... Empty
MessageSujet: Pb qui arrive tro souvent , que je pensais éviter...   Pb qui arrive tro souvent , que je pensais éviter... Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:58

...mais finalement non ! Neutral


Alors en fait, les derniers jours des vacances de la toussain, ma meilleure amie, Alice, m'a appellé pour me demander si je voulais venir au parc du château (site touristique à Nice) l'aprèm' avec elle, son frère, son cousin et ses grands-parents...Alors au début j'étais pas trop emballée je préférais rester chez moi et finalement ma mère m'a convaincue et j'y suis allé.
Son cousin (raph) avait apporté son diabolo (je sais pas trop si vous voyez ce que c'est ! ^^' ) et donc allait au château pour s'entraîner. Alice lui a emprunté (mais elle l'a squatté tout l'aprèm' finalement...) pour elle aussi en faire (logique..).
Et donc au bout de une demi-heure qu'on était là, Alice me dis :" tourne la tête et dis moi ce que t'en penses" donc je tourne la tête et y'avais mec donc....--' lol genre blond, grand style surfeur bref je passe les détails. xD Et on a fait connaissance car comme par hasard lui aussi faisait du diabolo (et très bien..) donc moi c'est pas trop mon truc j'ai allumé mon MP3 et je me suis assise pendant que Alice prenait des cours avec ce beau blond innatendu. (xD) Je me suis pas trop non plus ennuyée vu qu'on parlait et tout et j'en ai profiter pour fair un match de foot avec Raph et Nicolas (le frère a Alice). '--
Au moment de partir on échange nos adresses msn etc...Et dans la voiture Alice me dit qu'elle a total craqué pour lui (je m'en doutais un peu...) lol...Alors depuis ce jour j'arrête pas de l'embêter et tout genre "attention, je vais te le 'piquer" !" (XD) ou des trucs du genre, ce qui n'est absolument pas vrai....C'est sûr, au début je le trouvais super mignon rabbit mais juste je le connais pas et pi bon, Alice c'est Alice : D (elle a deux ans de moins que moi mais pour moi c'est comme si y'avais pas de différence, elle en fait 14, désolée j'ai pas de photo même si vous vous en foutez sûrement totalement mais je vous jure ça ! x'D)
Avant-hier, je l'appelle en lui demandant si elle veux venir avec nous (une amie qui connais Paul (le blond) et moi) au parc du château (ça faisait depuis les derniers jours des dernières vacances de la toussain qu'on l'avait pas vu :b) elle me dit qu'elle peux pas car elle va visiter je sais pas trop quoi dans l'arrière pays etc...
Donc elle a pas pu etc....Le lendemain (hier) elle m'envoie un email en me disant d'essayer de ne plus jamais lui parler (va savoir pourquoi) donc j'essaye de comprendre et tout et elle me dit " ben écoutes tu fais ce que tu veux, tu sors avec qui tu veux ça me fait ni chaud ni froid etc.." des trucs du genre... En fait, elle croyait que j'y allait au parc du château juste pour voir Paul genre y'a que lui qui va là bas quoi --' ...J'ai essayé de lui "faire ouvrir les yeux" en lui disant que si j'avait vraiment envie de sortir avec le mec pour qui elle craque je ne lui aurait certainement pas demandé de venir, et encore moins demandé de venir à une fille de ma classe que je ne connais que depuis début septembre !

Donc en gros, elle me fait la gueule, elle a bloqué toutes mes adresses msn (et sûrement supprimé...) et je sais plus du tout quoi faire....Elle m'a traité genre je l"ai trahie" ou de "salope" selon elle....Et encore hier on n'a pas pu y aller étant donné qu'il faisait un temps de chien ! XD
Elle m'a dit que je n'était pas une grosse perte pour elle (en fait, elle n'est pas dans mon collège, et dans sa classe elle reste très souvent avec une "bonne amie" à elle qu'elle a connu début septembre et c'est soi-disant sa meilleure amie mais elle la soule (à alice) ) et je la crois bien qu'elle n'en a plus rien à faire de moi, puisque qu'elle a quelqu'un pour me remplacer (entre-autre, cette Elodie..)... J'ai oublié de dire qu'il n'y avait strictement rien entre Paul et Elle qu'elle ne connait même pas ce qu'il ressent pour elle, s'il faut il en a rien a faire....--' (je suis méchante, mais c'est la vérité...) Eh ! et que le mercredi on fait du tennis ensemble, et que je vais devoir la croiser mercredi aprèm... --'

Je sais, c'était très long, mais je sais plus du tout quoi faire et je trouve ça trop dommage de l'avoir un peu perdue à cause juste d'une histoire imaginaire qu'elle se fait avec ce "Paul" ! =( Je sais pas si ça vous est arrivé ou si vous pouvez m'aider... x)


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lov'
Admin
Admin
lov'


Nombre de messages : 1381
Age : 30
Localisation : Kailkeparre
Date d'inscription : 19/11/2006

Pb qui arrive tro souvent , que je pensais éviter... Empty
MessageSujet: Re: Pb qui arrive tro souvent , que je pensais éviter...   Pb qui arrive tro souvent , que je pensais éviter... Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:34

Tu peux toujours lui envoyer un message en esperant qu'elle le lise...sinon...je sais pas...
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Tiime-tO-dance-x.skyblog.com
SiD'
Langue a terre
Langue a terre
SiD'


Nombre de messages : 496
Age : 32
Localisation : là, au fond de ce troue perdue
Date d'inscription : 23/11/2006

Pb qui arrive tro souvent , que je pensais éviter... Empty
MessageSujet: Re: Pb qui arrive tro souvent , que je pensais éviter...   Pb qui arrive tro souvent , que je pensais éviter... Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:56

ben tu peux toujours lui parler au cours de tennis.
Enfin donné des conseil comme ça sur un forum j'aime pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://siderios.skyblog.com
stf
Moderateur/Corrigeur
Moderateur/Corrigeur
stf


Nombre de messages : 310
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2006

Pb qui arrive tro souvent , que je pensais éviter... Empty
MessageSujet: Re: Pb qui arrive tro souvent , que je pensais éviter...   Pb qui arrive tro souvent , que je pensais éviter... Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:38

lov' a écrit:
Tu peux toujours lui envoyer un message en esperant qu'elle le lise...sinon...je sais pas...
Bon courage

Je lui ai répondu et elle m'a répondu (c***eries) et je lui ai re-répondu et elle m'a re-répondu encore et là j'ai bloqué je lui ai rien dit lol
J'attends qu'elle me débloque, moi je l'ai pas bloquée

SiD' a écrit:
ben tu peux toujours lui parler au cours de tennis.
Enfin donné des conseil comme ça sur un forum j'aime pas trop

Non moi non plus ! lol
Revenir en haut Aller en bas
lov'
Admin
Admin
lov'


Nombre de messages : 1381
Age : 30
Localisation : Kailkeparre
Date d'inscription : 19/11/2006

Pb qui arrive tro souvent , que je pensais éviter... Empty
MessageSujet: Re: Pb qui arrive tro souvent , que je pensais éviter...   Pb qui arrive tro souvent , que je pensais éviter... Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:46

Appelles-la, ecrit lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Tiime-tO-dance-x.skyblog.com
eddy
Pipellette
Pipellette
eddy


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 02/12/2006

Pb qui arrive tro souvent , que je pensais éviter... Empty
MessageSujet: Re: Pb qui arrive tro souvent , que je pensais éviter...   Pb qui arrive tro souvent , que je pensais éviter... Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:06

ce clair que c'est dommage, elle a pas l'air si mature que ça!
apres tout je ne vois pas où est la probleme, il n'y avait rien entre elle et lui...qu'elle age il as?
si elle peut pas comprendre que entre un mec et une fille il peut n'y avoir que de l'amitié... tu as craquer pour lui ou pas?
bref si tu tien vraiment a elle, essaye de la récupéré mais a mon avis sa va etre dur!
Revenir en haut Aller en bas
SiD'
Langue a terre
Langue a terre
SiD'


Nombre de messages : 496
Age : 32
Localisation : là, au fond de ce troue perdue
Date d'inscription : 23/11/2006

Pb qui arrive tro souvent , que je pensais éviter... Empty
MessageSujet: Re: Pb qui arrive tro souvent , que je pensais éviter...   Pb qui arrive tro souvent , que je pensais éviter... Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:21

faut déja k'elle comprenne que tu t'interesse pas à lui
Revenir en haut Aller en bas
http://siderios.skyblog.com
Mokosuke
Bavard
Bavard
Mokosuke


Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2006

Pb qui arrive tro souvent , que je pensais éviter... Empty
MessageSujet: Re: Pb qui arrive tro souvent , que je pensais éviter...   Pb qui arrive tro souvent , que je pensais éviter... Icon_minitimeMar 5 Déc - 16:43

Ecris-lui une lettre que tu posteras dans son casier ou dans la boîtes aux lettres de chez elle.
Ou mieux : parle lui face à face.
C'est un gros malentendu qui doit être évincé...
Revenir en haut Aller en bas
http://mokosuke.skyblog.com
lov'
Admin
Admin
lov'


Nombre de messages : 1381
Age : 30
Localisation : Kailkeparre
Date d'inscription : 19/11/2006

Pb qui arrive tro souvent , que je pensais éviter... Empty
MessageSujet: Re: Pb qui arrive tro souvent , que je pensais éviter...   Pb qui arrive tro souvent , que je pensais éviter... Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:46

Mokosuke a écrit:
Ecris-lui une lettre que tu posteras dans son casier

Elle est pas dans son college
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Tiime-tO-dance-x.skyblog.com
Mokosuke
Bavard
Bavard
Mokosuke


Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2006

Pb qui arrive tro souvent , que je pensais éviter... Empty
MessageSujet: Re: Pb qui arrive tro souvent , que je pensais éviter...   Pb qui arrive tro souvent , que je pensais éviter... Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:44

lov' a écrit:
Mokosuke a écrit:
Ecris-lui une lettre que tu posteras dans son casier

Elle est pas dans son college
Ah oui c'est vrai... Moi et ma mémoire Rolling Eyes

Bah tente de la lui donner par sa boîte aux lettres si tu peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mokosuke.skyblog.com
lov'
Admin
Admin
lov'


Nombre de messages : 1381
Age : 30
Localisation : Kailkeparre
Date d'inscription : 19/11/2006

Pb qui arrive tro souvent , que je pensais éviter... Empty
MessageSujet: Re: Pb qui arrive tro souvent , que je pensais éviter...   Pb qui arrive tro souvent , que je pensais éviter... Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:53

Mokosuke a écrit:
lov' a écrit:
Mokosuke a écrit:
Ecris-lui une lettre que tu posteras dans son casier

Elle est pas dans son college
Ah oui c'est vrai... Moi et ma mémoire Rolling Eyes

Ben moi déja je ne m'attendait pas a autant de memoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Tiime-tO-dance-x.skyblog.com
Nobuo

Nobuo


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

Pb qui arrive tro souvent , que je pensais éviter... Empty
MessageSujet: Re: Pb qui arrive tro souvent , que je pensais éviter...   Pb qui arrive tro souvent , que je pensais éviter... Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:29

Le mieux, et je crois que ça a déjà été dit, c'est d'essayer de la coincer 'entre 4 yeux' et de lui dire que tu n'es pas attirée par ce garçon, et que tu ne veux pas que votre amitié soit gâchée par ça ...
Qu'est-ce qu'elle pourrait faire après tant de sincérité ?
En tout cas, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
stf
Moderateur/Corrigeur
Moderateur/Corrigeur
stf


Nombre de messages : 310
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2006

Pb qui arrive tro souvent , que je pensais éviter... Empty
MessageSujet: Re: Pb qui arrive tro souvent , que je pensais éviter...   Pb qui arrive tro souvent , que je pensais éviter... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:07

Nobuo a écrit:
Le mieux, et je crois que ça a déjà été dit, c'est d'essayer de la coincer 'entre 4 yeux' et de lui dire que tu n'es pas attirée par ce garçon, et que tu ne veux pas que votre amitié soit gâchée par ça ...
Qu'est-ce qu'elle pourrait faire après tant de sincérité ?
En tout cas, bonne chance

je lui ai dit au tennis l'aut' jour....

sa réaction ? "mouaih, ouaih, ouaih oké"....-_-"

J'l'ai laissé tombée elle en vaut pas la peine, elle s'est diputée avec sa soi disant "meilleure amie" de là bas pour une histoire à eu près la même alors bon....Je viendrai pas m'excuser, j'ai pas à le faire ! si elle vient, elle vient, si elle vient pas, tant pis !
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo

Nobuo


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

Pb qui arrive tro souvent , que je pensais éviter... Empty
MessageSujet: Re: Pb qui arrive tro souvent , que je pensais éviter...   Pb qui arrive tro souvent , que je pensais éviter... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:11

Bah ça c'est sûr, si tu estimes qu'elle n'en vaut pas la peine, tu dois pas commencer à courir après non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
nirvana01
Moderateur/Corrigeur
Moderateur/Corrigeur
nirvana01


Nombre de messages : 689
Age : 30
Date d'inscription : 24/11/2006

Pb qui arrive tro souvent , que je pensais éviter... Empty
MessageSujet: Pb qui arrive tro souvent , que je pensait éviter...   Pb qui arrive tro souvent , que je pensais éviter... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:17

c'est vrai mais sa serai dommage....
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-horses017.skyrock.com
Nobuo

Nobuo


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

Pb qui arrive tro souvent , que je pensais éviter... Empty
MessageSujet: Re: Pb qui arrive tro souvent , que je pensais éviter...   Pb qui arrive tro souvent , que je pensais éviter... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:21

Bah tu sais, si la fille est vraiment une s*l*p*, vaut sans doute mieux éviter de la fréquenter ... Enfin, faut voir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
nirvana01
Moderateur/Corrigeur
Moderateur/Corrigeur
nirvana01


Nombre de messages : 689
Age : 30
Date d'inscription : 24/11/2006

Pb qui arrive tro souvent , que je pensais éviter... Empty
MessageSujet: Re: Pb qui arrive tro souvent , que je pensais éviter...   Pb qui arrive tro souvent , que je pensais éviter... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:25

Nobuo a écrit:
Bah tu sais, si la fille est vraiment une s*l*p*, vaut sans doute mieux éviter de la fréquenter ... Enfin, faut voir quoi.
lol c vrai ausssi...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-horses017.skyrock.com
lov'
Admin
Admin
lov'


Nombre de messages : 1381
Age : 30
Localisation : Kailkeparre
Date d'inscription : 19/11/2006

Pb qui arrive tro souvent , que je pensais éviter... Empty
MessageSujet: Re: Pb qui arrive tro souvent , que je pensais éviter...   Pb qui arrive tro souvent , que je pensais éviter... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:59

stf a écrit:
Je viendrai pas m'excuser,

C'ets pas a toit de la faire
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Tiime-tO-dance-x.skyblog.com
Nobuo

Nobuo


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

Pb qui arrive tro souvent , que je pensais éviter... Empty
MessageSujet: Re: Pb qui arrive tro souvent , que je pensais éviter...   Pb qui arrive tro souvent , que je pensais éviter... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:06

C'est sûr.
Moi je dis, les gens ainsi, tu les laisse tous seuls jusqu'a ce qu'ils reviennent vers toi, en ayant compris que des amis ça ne se traite pas de cette façon et que c'est important. Savoir reconnaitre ses torts, que ça s'appelle ...
Revenir en haut Aller en bas
lov'
Admin
Admin
lov'


Nombre de messages : 1381
Age : 30
Localisation : Kailkeparre
Date d'inscription : 19/11/2006

Pb qui arrive tro souvent , que je pensais éviter... Empty
MessageSujet: Re: Pb qui arrive tro souvent , que je pensais éviter...   Pb qui arrive tro souvent , que je pensais éviter... Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:05

Et encore si elle revient ver toi laisse la poiroter 2 ou 3 jours qu'elle comprenne bien ce qu'elle ta fait subir.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Tiime-tO-dance-x.skyblog.com
stf
Moderateur/Corrigeur
Moderateur/Corrigeur
stf


Nombre de messages : 310
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2006

Pb qui arrive tro souvent , que je pensais éviter... Empty
MessageSujet: Re: Pb qui arrive tro souvent , que je pensais éviter...   Pb qui arrive tro souvent , que je pensais éviter... Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:52

Oué c'est ce que je pensais faire XD
Revenir en haut Aller en bas
lov'
Admin
Admin
lov'


Nombre de messages : 1381
Age : 30
Localisation : Kailkeparre
Date d'inscription : 19/11/2006

Pb qui arrive tro souvent , que je pensais éviter... Empty
MessageSujet: Re: Pb qui arrive tro souvent , que je pensais éviter...   Pb qui arrive tro souvent , que je pensais éviter... Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:15

Et tu as du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Tiime-tO-dance-x.skyblog.com
stf
Moderateur/Corrigeur
Moderateur/Corrigeur
stf


Nombre de messages : 310
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2006

Pb qui arrive tro souvent , que je pensais éviter... Empty
MessageSujet: Re: Pb qui arrive tro souvent , que je pensais éviter...   Pb qui arrive tro souvent , que je pensais éviter... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:03

Non! Mais j''adore faire un truc : L'ignorer au tennis XD
son frère il essaie toujours de me parler parce que Mark (le prof) nous met parfois ensemble pour les matchs, mais moi je réponds pas, surtout à lui car il a été le premier à rire des débilités que sa soeur racontais sur moi..... -_-" et les faux-culs ça me dis rien......

Mais sinon rien !
Revenir en haut Aller en bas
Elliot07
Langue a terre
Langue a terre
Elliot07


Nombre de messages : 312
Localisation : ......Ben devant mon ordi........
Date d'inscription : 24/01/2007

Pb qui arrive tro souvent , que je pensais éviter... Empty
MessageSujet: Re: Pb qui arrive tro souvent , que je pensais éviter...   Pb qui arrive tro souvent , que je pensais éviter... Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:28

T'as pas tor a ce ritme la dans quelque temps ca ira mieux !(si tu continu comme ca bien sur !!Sinon ca vaux rien !)
Revenir en haut Aller en bas
lov'
Admin
Admin
lov'


Nombre de messages : 1381
Age : 30
Localisation : Kailkeparre
Date d'inscription : 19/11/2006

Pb qui arrive tro souvent , que je pensais éviter... Empty
MessageSujet: Re: Pb qui arrive tro souvent , que je pensais éviter...   Pb qui arrive tro souvent , que je pensais éviter... Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:51

Du nouveau ??
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Tiime-tO-dance-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pb qui arrive tro souvent , que je pensais éviter... Empty
MessageSujet: Re: Pb qui arrive tro souvent , que je pensais éviter...   Pb qui arrive tro souvent , que je pensais éviter... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb qui arrive tro souvent , que je pensais éviter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DISCUTONS :: La vie courante :: Problemes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser