| Les EX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kadaj
| Sujet: Les EX Mar 5 Déc - 3:35 | |
| Vous avez eu vous ce problème de l'ex jalouse?
Moi Xav à largué sa copine pour moi alors que ça faisait 4 ans qu'ils étaient ensembles. Elle nous à tellement harcelés que notre départ de Paris en est en partie la cause...
sms enflammés (20 par jours en moyenne), mensonges bien construits, elle c tapé le frère à xav pour monter des histoires assez méchantes, elle attendait xav tt les matins à notre porte, elle espionnait chez nous par les fenêtres pour ensuite me raconter que Xav me trompait avc elle chez nous, heu...plus gênant, elle m'a tellement épuisée que j'en ai perdu un bébé, elle appellait chez mes parents, venait à mon travail...
La seule solution à été d'en faire une "amie" pour qu'elle se calme...mais elle aime toujours xavier, elle me le confie encore...le 27 décembre ça va faire 3 ans que je suis avc xavier, on entamme notre quatrième année, et elle l'aime toujours...le 19 janvier ça fera 3 ans que je vis avc et elle l'aime toujours...4 ans vous imaginez???
Vous avez déjà été emmerdés par une ex? | |
|
| |
SiD' Langue a terre
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : là, au fond de ce troue perdue Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Les EX Mar 5 Déc - 9:35 | |
| | |
|
| |
eddy Pipellette
| Sujet: Re: Les EX Mar 5 Déc - 14:53 | |
| non, jamais eu ce genre de probleme. mais la c'est grave comme mm!!! - Citation :
- elle m'a tellement épuisée que j'en ai perdu un bébé
c'est une malade mentale | |
|
| |
SiD' Langue a terre
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : là, au fond de ce troue perdue Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Les EX Mar 5 Déc - 15:20 | |
| | |
|
| |
Mokosuke Bavard
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Les EX Mar 5 Déc - 16:13 | |
| Oula ! Mais elle est trop bizarre cette fille ! T'as pas de chance o_O faudrait qu'elle aille voir un autre mec celle-là, je comprend qu'oublier un ex est difficile, mais quand même ! Moi j'ai jamais été emmerdée par une ex a mon copain ou de mes ex. Par contre, j'ai connu une fille que j'ai longtemps considérée comme une amie qui s'amusait à draguer mon mec ou à lui raconter de ces conneries, mais plus grosse qu'elle ! A chaque fois que j'avais un mec ou que j'en avais un en vue, elle le draguait, c'était pas parce que il lui plaisait, mais juste pour se sentir supérieure à moi... Maintenant, elle a bien compris qu'il y a plus moyen qu'on essaie de redevenir amie (parce qu'on avait déjà essayé mais elle a recommencé ses conneries) et que si jamais elle recommence je lui péte la gueule (Mokosuke a la haine lol) | |
|
| |
Kadaj
| Sujet: Re: Les EX Mar 5 Déc - 17:45 | |
| Flingue là^^, moi j'ai eu trop pitié | |
|
| |
lov' Admin
Nombre de messages : 1381 Age : 30 Localisation : Kailkeparre Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Les EX Mar 5 Déc - 19:49 | |
| Ah ouais carrement...Elle est folle Moi sa m'ai jamais arrivé j'ai pas encore eu de petits copain | |
|
| |
SiD' Langue a terre
| |
| |
Mokosuke Bavard
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Les EX Mar 5 Déc - 22:37 | |
| - Kadaj a écrit:
- Flingue là^^, moi j'ai eu trop pitié
lol t'inquiétes pas, dés qu'elle recommence ça va chier des bulles carrées aux angles bien droits xD | |
|
| |
lov' Admin
Nombre de messages : 1381 Age : 30 Localisation : Kailkeparre Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Les EX Mar 5 Déc - 22:52 | |
| - SiD' a écrit:
- (t'es zouli!)
Mouais faut voir...Je peux modifier ton message? . Mais moi franchement je trouves pas.Mais on est pas la pour parler de sa - Mokosuke a écrit:
- lol t'inquiétes pas, dés qu'elle recommence ça va chier des bulles carrées aux angles bien droits xD
Mdr j'adore^^ | |
|
| |
brooky Bavard
| Sujet: Re: Les EX Mer 6 Déc - 3:05 | |
| | |
|
| |
lov' Admin
| Sujet: Re: Les EX Mer 6 Déc - 15:18 | |
| En gros vaut mieux etre ton amie que ton enemie^^ | |
|
| |
brooky Bavard
| |
| |
lov' Admin
| Sujet: Re: Les EX Ven 8 Déc - 17:53 | |
| | |
|
| |
brooky Bavard
| Sujet: Re: Les EX Lun 11 Déc - 2:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les EX | |
| |